Notre histoire

Tout part d'un constat simple : à Marseille, si on veut se faire livrer un repas équilibré... c'est compliqué ! Peu de choix s'offrent à nous. Ce qui paraissait évident pour nous était en fait un vrai casse-tête au quotidien. L'idée était lancée.

La Mamma, celle qui est à l'origine de tout ça, c'est Laurence. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans la restauration, elle décide un jour de franchir le cap et de se lancer dans cette belle aventure. C'est ainsi que CHUT..! ÇA MIJOTE voit le jour.

Nos valeurs

Plateau de feuilletés allant au four
1.Transparence

Avant tout.
Parce qu'on n'a rien à vous cacher - au contraire même, on a tout à vous montrer !
Oui, dans nos plats, nous sommes fières de tout, et c'est important. Vous pourrez donner nos biscuits à vos bout-de-choux sans vous souciez de rien. Des aliments simples, bruts, bons. Sans transformation.
Parce qu'on devrait tous savoir exactement ce qu'il se trouve dans nos assiettes.

Salade burrata, jambon cru et tomates séchées
2.Responsable

A notre échelle, nous souhaitons contribuer à un mode de consommation plus durable. Ainsi, nous avons mis en place :

  • Un service de consigne. Parce qu'on est tous responsables ! En nous ramenant nos petits contenants : vous êtes gagnants, on est gagnants, et la planète aussi !
  • Une politique ANTI-GASPI. Ce qui va partir à la poubelle... est donné aux personnes dans le besoin.
  • Au quotidien, on essaie de donner une nouvelle vie à nos déchets alimentaires. Comme on dit chez nous : "tout est bon dans le cochon", n'est-ce pas ?
Salade burrata, jambon cru et tomates séchées
2.Responsable
Risotto crevettes asperges et parmesan
3.Accessible

Parce que selon nous, bien manger devrait être accessible au plus grand nombre, nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs plats au juste prix. Pour vous prouver que bien manger n'est pas un luxe.

C'est en travaillant sans intermédiaire, et en faisant tout chez nous, que l'on arrive à vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Même si ce n'est pas tous les jours facile, notre mantra reste inchangé :

"Bien manger, sans cuisiner, et sans se ruiner !"