notre histoire

Tout part d'un constat simple : à Marseille, si on veut se faire livrer un repas équilibré... c'est compliqué ! Peu de choix s'offre à nous. Ce qui paraissait évident pour nous était en faite un vrai casse-tête au quotidien.  L'idée était lancée.

La Mamma, celle qui est à l'origine de tout ça, c'est Laurence. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans la restauration, elle décide un jour de franchir le cap et de se lancer dans cette belle aventure. C'est ainsi que Chut... ça mijote..! voit le jour.  

nos valeurs

CHut ça mijote, Bretzels maison, sortis du four, homemade, cuisine fait maison

1. TRANSPARENCE

Avant tout.

 Parce qu'on n'a rien à vous cacher - au contraire même, on a tout à vous montrer !

Oui, dans nos plats, nous sommes fières de tout, et c'est important. Vous pourrez donner nos biscuits à vos bout-de-choux sans vous souciez de rien. Des aliments simples, bruts, bons. Sans transformation. Parce qu'on devrait tous savoir exactement ce qu'il se trouve dans nos assiettes. 

A notre échelle, on souhaite contribuer à un mode de consommation plus durable. Ainsi, on a mis en place :

  • Un service de consigne. Parce qu'on est tous responsable ! En nous ramenant nos petits contenants : vous êtes gagnants, on est gagnant, et la planète aussi ! 

  • Une politique ANTI-GASPI. Ce qui va partir à la poubelle... est donné au personnes dans le besoin

  • Au quotidien, on essaie de donner une nouvelle vie à nos déchets alimentaires. Comme on dit chez nous : "tout est bon dans le cochon", n'est-ce pas ?   

Chut ça mijote, risotto asperges et crevettes, produits frais, parmesan

3. ACCESsIble

Salade italienne, chut ça mijote, mozarella di buffala, jambin cru, gressins maisons, tomates séchées, healthy

2. responsable

Parce que selon nous, bien manger devrait être  accessible au plus grand nombre, nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs plats au juste prix. Pour vous prouver que bien manger n'est pas un luxe. 

 

C'est en travaillant sans intermédiaire, et en faisant tout chez nous, que l'on arrive à vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Même si c'est pas tous les jours facile, notre mantra reste inchangé :

 

"Bien manger, sans cuisiner, et sans se ruiner !"